Peaceful life of Criminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceful life of Criminal

Vivez la vie parfaite de jeunes gens aux lourds passé...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Today, I am haaaaappy ! ^^ [Kate Cooper ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Portman

Chelsea Portman


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Age : 22 years old
Situation : S'échappe de l'Australie avec sa petite soeur, pour pouvoir oublier son passé.
Crime : A tué d'abord ses parents, puis sa grande soeur au poignard.
Date d'inscription : 15/02/2007

Today, I am haaaaappy ! ^^ [Kate Cooper ?] Empty
MessageSujet: Today, I am haaaaappy ! ^^ [Kate Cooper ?]   Today, I am haaaaappy ! ^^ [Kate Cooper ?] Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:45

"Oui, bien sur que je passerai te voir à l'occasion."

*Ah, ah ! Cause toujours, miteux ! Je reviendrai pas en Australie avant que Jésus Christ ne revienne sous la forme de la fille de Marc-Olivier Faugiel.*

"Mais bien suuuur que je dirai à ma famille de venir. Mais tu sais, en ce moment, ils sont trèèès occupés. Ils doivent repeindre leur villa."

*Leur cerceuil, plutôt, oui.*

"Bon écoute, là, je dois te laisser. Pourquoi ? Parce que j'en ai marre de taper causette avec toi. Allez, tchaô."

Chelsea ferma le clapet de son portable en soupirant. Ce que Gary pouvait être collant. Fort heureusement, il est resté en Australie alors que Chelsea est devenue made in N-Y. Chelsea a inventée une excuse bidon, disant qu'elle et Vanessa sont partie à New-York pour leur destinée de mannequin. Oui, Gary croit au destin, et quand on lui dit que c'est << notre destiné >>, il ne vous pose plus de question. Bah oui ! Si c'est << notre destiné >>, on peut rien y faire. Pfff ... N'importe quoi.
Chelsea continua de marchée sur le long chemin herbeux qu'est le park. Chelsea n'aime pas le park, elle n'y est jamais allée, et elle s'en fiche. Elle n'est jamais allée au bac à sable, et elle s'en fiche. Au fait, elle n'a pas vécue heureuse, mais aujourd'hui, elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui ... Meurtrière. Chelsea avait donc décidée d'emmener sa petite Vanessa de 1 ans au bac à sable. La petite Vanessa qui tenait la main de sa grande soeur lui demanda :


"Maman ..."
"Non, chérie, c'est grande soeur. Ta maman, n'est plus là."

Mais la petite fille ignora la remarque de sa grande soeur. Vanessa appellée Chelsea << maman >>, parce qu'elle n'a pas pu appellée sa mère << maman >> ou son père << papa >>, tout comme Chelsea. Mais à la différence de sa grande soeur, c'est que la petite Vanessa peut appellée sa grande soeur << maman >>, même si Chelsea ne supporte pas ça.

"... qui ?" Dit elle en désignant le portable de son petit doigt.
"Un monsieur que je connais. Tu veux aller jouer au bac à sable, ma puce ?"

La petite fille acquiesa, lacha la main de sa grande soeur et partit à 4 pattes au bac à sable, où il n'y avait personne. Jour de chance pour Chelsea, qui pu aller s'assoir à un banc libre près du bac à sable, sortant un magasine de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Today, I am haaaaappy ! ^^ [Kate Cooper ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~•|Kate Cooper|•~ [ADMIN]
» | Kate and Lindsay | PV' Kate |
» •|Cré@tions of Kate|•
» Se ballade [Hum... Kate ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceful life of Criminal :: ~•|Los Angeles|•~ :: Park-
Sauter vers: