Peaceful life of Criminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceful life of Criminal

Vivez la vie parfaite de jeunes gens aux lourds passé...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lindsay ... [PV Morgane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Fimberley
Contrefaçon
Lindsay Fimberley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2007

Lindsay ... [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Lindsay ... [PV Morgane]   Lindsay ... [PV Morgane] Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:28

... marche ^^ ! Sa voiture étant tombée en panne, tous les Taxis étant pris, elle n'avait d'autre choix que de marché, pour allez s'achetez un peu de bouffe ! Elle avait mis un haut multicolore qui lui allait à merveille, avec un Jean's orné de têtes de morts, et des bottes de taille moyenne, noires et en cuir ! Des lunettes de soleils sur le nez, un petit sac bordeau à la main, les cheveux noués en une queue de cheval, elle s'avança dans la longue avenue, qui devait la menée au super - marché de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Lindsay ... [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay ... [PV Morgane]   Lindsay ... [PV Morgane] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:45

Morgane s'était levée vert 08 heure du matin. Elle avait prit une bonne douche, c'était ensuite habillée, coiffée et maquillée ! Un maquillage au top, ses cheveux lisses lâchés et avait choisit un jean's taille basse assez foncé, un débardeur assez court rose fushia, une veste en laine blanche et une veste rose avec ses basquets noire. Elle prit son sac à main rose, mit de dans ses clefs, son portable, un paquet de mouchoir, stylos et mini bloc-notes. Sans oublié son MP3 et un paquet de pile !!! Son MP3 sur les oreilles, elle sortit dans la rue.

* Voiture, bus ou taxis ? *, s'était-elle demandée, avant d'optée pour une bonne marche.

Ainsi à pieds, elle se demanda où elle pouvait bien allée.

* Parc, boutique ou resto ? *

Bien sur, elle exclus la Piscine car elle n'a pas ses affaires... Rolling Eyes Après mainte reflextions, elle jugea que le Parc, ils devaient y avoir plein de mômes qui urle et qu'elle aurait envie de tous les claqués ; que le resto bah... elle avait pas très faim et de toute façon il n'est que 11 heure 45 et les boutiques... Oui, les boutiques. Elle irai s'acheté un nouveau journal intime, pour y mettre une dose de connerie, comme dans tout les précédents, depuis qu'elle a commencé a 12 ans, il y a 7 ans de ça...

* En 7 ans, j'ai réussit à en remplir 14 ! Soit 2 par ans, ce qui revient à qu'un journal intime dure 6 mois. Mais c'est telement cool de les relirs et de se roulé par terre quand on repense à toutes les conneries qu'on a fait !! *, pensa la jolie blonde en souriant.

Elle chercha son portable dans son sac, sans cessé de marcher quand on lui " fonça dedans ".

- TU PEUX PAS REGARDE OU TU MARCHES ???!!!!, urla-t-elle sur la pauvre femme qui avait seulement frolé Morgane, mais cette peste considéré cela comme lui foncer dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Fimberley
Contrefaçon
Lindsay Fimberley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2007

Lindsay ... [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay ... [PV Morgane]   Lindsay ... [PV Morgane] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:50

* Putiiiiin, j'ai ENCORE oubliée min MP4 ... Putiiiiin, mon portable aussi ... Gloss, crayon Khôl, carte de crédit, chéquier, ... Hum ... PUTIIIIIIIIIN ! 'Me reste encore 15 minutes de maaarcheuuuh !! Qu'est se que je vais bien pouvoir faiiire ? Faire du léche vitrine, déjà ^^ ! J'emmerderais aussi les vieilles grand - mêres avec leurs cani - niches roses ... Hum ... J'enguelerais les goss qui oseront seulement se trouvait dans la même rue que moi ... J'aurais du comandé chez le traiteuuur ! *

Se plaignit t'elle mentalement, en soupirant.

" Hum ? ET OH, SA VA ! SI VOUS ARTIEZ DE BALANCEZ DU CUS, J'SERAIS PEUT - ÊTRE PAS OBLIGEE DE VOUS FROLEZ POUR PASSEZ ! "

Hurla t'elle contre l'immonde Sorciére qui osait dérangée Blanche - Neige ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Lindsay ... [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay ... [PV Morgane]   Lindsay ... [PV Morgane] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:26

MDRR !!

- QUOIIII ???!! MOI, JE NE PREND PAS DU TAILLE 44 QUAND JE VAIS M'ACHETE DES FRINGUES !!

Cria-t-elle, argneuse et fière de son petit 32 ^^

- ET PUIS, D'ABORD, PAS MA FAUTE SI VOUS ÊTES TELEMENT ENORME !!

Continua-t-elle de crier contre la jeune femme qui n'avait pas l'air aussi enragé que Morgane, mais pas beaucoup moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Fimberley
Contrefaçon
Lindsay Fimberley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2007

Lindsay ... [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay ... [PV Morgane]   Lindsay ... [PV Morgane] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:39

Lindsay tira un gamin, qui courrait vers son chien - qui se fit écrasé au passage, mais sa, miss fimberley n'en avait strictement rien à faire ^^ - et l'ammena vers elle, par le col de son pauvre manteau [Elle avait tiré avec tellement de rage qu'il avait maintenant un trou dedans ^^].

" Hey, p'tit, tu me trouve grosse, ou pas ? "
" Je ... Ze ... JE VEUT RIEN AVOIR AVEC VOS HISTOIRES ! J'AI RIEN FAIT MOI ! AUTANT A L'AFFREUSE BLONDE, QU'A VOUS ! "

Hurla t'il, littéralement térrorisé, qui semblait soudain avoir oublié son chien ^^ ! Puis, il se barra. Lindsay se tourna vers sa trèèès chéééére amiiiie * a prendre ironiquement ^^ *, un sourire de coin.

" Peut être, mais moi je ne suis pas affreuse ... "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Lindsay ... [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay ... [PV Morgane]   Lindsay ... [PV Morgane] Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:47

HJ : J'ETAIT MORTE DE RIRE EN LISANT CA, C'EST TROP DES BARRES, MDR ^^ J'ai plus réussi à parlé pendant 10 minutes, et sa fait encore effet, j'ai faillit m'ettouffée ^^

" Mais, ce pauvre gosse - dont vous avez fait écrasé le chien ^^ - n'a pas voulu avoué que vous étiez énorme, vous auriez pu le tué. Vous lui faisiez peur, avec votre nez de travers !!! "

Dit Morgane, l'air completement hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Fimberley
Contrefaçon
Lindsay Fimberley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2007

Lindsay ... [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay ... [PV Morgane]   Lindsay ... [PV Morgane] Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:00

HJ : ^^ ! Pourquoi tu t'es pas étouffée tout court ? ^^


" PARDON ? Sa vous dérange donc si je suis mannequin ! Une des mannequins les plus sollicités de New York, et aussi une des plus connues ! Vous venez d'où, vous, pour ne jamais m'avoir vue ? "

Soupira t'elle, comme si c'etait une évidence même, en se tapant le front avec la pomme de sa main ! Non mais, sans blagues ... Pour QUI se prennait t'elle pour la faire chier, ELLE ? Bon, Lindsay n'eue pas à reflechier très longtemps, et e dit que, parès, tout, la connerie tapper sur le crâne de tout le monde, hein ... ^^ !

" ... Et ... Ce chien là, sa m'a tout l'air d'être un caniche, c'est pas une grande perte xD ! "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Lindsay ... [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay ... [PV Morgane]   Lindsay ... [PV Morgane] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:08

HJ : Parce que !!! XD Faut tu mettes de truc encore plus XDen ^^

" Eh ben, ma vieille, je viens de la France. Et, en France, il n'y a que des jolies filles dans les magasines. Vous étiez peut-être dans le journal << les pires stars sans maquillage >>, mais celui - là, il était dans mes toilettes !! C'est toujours sympa de voir votre tête ! ^^ "

Miss Parker regarda le chien : yes, un caca niche (caniche ^^) !! XD

" Ui, mais sa pollu la route ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Fimberley
Contrefaçon
Lindsay Fimberley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2007

Lindsay ... [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay ... [PV Morgane]   Lindsay ... [PV Morgane] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:20

" Bon bah alors vous devez vous voir souvent, dans ses conditions, miss ! La France ? Haha, faites moi rire ! C'est les U.S.A le futur ! New York, et, par dessus tout, LOS ANGELES ! Les graaaaandes avenues avec des Hotels top - chics, des restaurants avec le plus d'etoiles possibles, et, surtout, les magasiiins de vêêêêêtemeeeeents !! "

S'extasia t'elle en passant en revue les meilleurs magasins qu'elle conaissait. Elle passa une main dans ses cheveux et les rejetta furieusement ne ariére ensuite.

" C'est vrai ^^ ! Bah, un éboueur passeras sûrement pas là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Lindsay ... [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay ... [PV Morgane]   Lindsay ... [PV Morgane] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:25

" Ah ! Laissez moi rire à mon tour. Le futur est peut-être ici, mais la vraie raison pour la quelle vous n'allez pas en France, c'est simplement que des mochetés de votre genre, mon Pays n'en veut pas. Alors que, moi, on m'a acceuillit bras ouverts ici ! "

Se venta Parker. Ah ! Elle regrettée tant le college où ont l'appellée toujours Parker ^^ Maintenant, c'était Morg ^^ Sa faisait plus glauque, mais telement plus sympa... Sa faisait marré Morgane quand son prof de Maths (pfah ! Un vieu crouton de pédophile qui avait flaché !!) lui disait " Hmmm... Parker... prise avec 1 kilo de Schit, note en baisse et... who ! Decolté plongeant ! Allez vous bien, Parker ? " Nan mais j'vous jure, Morg se tordait de rire dès la sortie des cours !

" Ouais ! Les Caca Niches, c'est pas des grandes pertes ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay ... [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay ... [PV Morgane]   Lindsay ... [PV Morgane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay ... [PV Morgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane ! [VALIDE]
» Chambre de Morgane
» ~" Hey, hey, hey ! Voici Lindsay ! "~ [VALIDE]
» | Kate and Lindsay | PV' Kate |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceful life of Criminal :: ~•|Los Angeles|•~ :: Streets-
Sauter vers: