Peaceful life of Criminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceful life of Criminal

Vivez la vie parfaite de jeunes gens aux lourds passé...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 seul,enfin pour le moment en tout cas (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Nombre de messages : 19
Age : 20ans
Situation : a la recherche de sensations fortes
Crime : braqueur professionel
Date d'inscription : 11/02/2007

seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Empty
MessageSujet: seul,enfin pour le moment en tout cas (libre)   seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:19

Après une dure journée de travail, enfin si on peut dire étant donner que la seule chose que Nathan avait fait depuis qu'il s'était levé était d'aller acheter des armes avec Zach, son assossier, pour son futur braquage qui devait avoir lieu d'ici quelques jours a peine, Nathan avait décider de se relaxer un peu et pour cela rien de mieu, selon lui en tout cas, qu'une petit soirée au ''Star'' la meilleure boite de la ville ou on trouve les plus belle filles et le plus beau mec de la ville, c'est a dire lui. Il alla au bar et ce commanda un cocktail maison avec un petit sourire au coin. il pensait a tout les gens qu'il avait vu faire la queu pour entrer ici alors que lui avait simplement besoin d'arriver devait les lieux pour qu'on le laisse entré. Et oui, c'est ca l'avantage d'être le neveu de Joe Stevens, un des gars les plus influents de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul,enfin pour le moment en tout cas (libre)   seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:40

Morgane se prelassé dans son bain, dans son immence Manoir, quand elle se souvient qu'elle avait vu une boite de nuit, en passant dans les rues. Elle s'habilla donc assez court - mini haut blanc, mini-jupe noire et chaussures à talons d'environ 5 cm - et se maquilla au TOP ! Elle alla dans la boite et vu un jeune homme seul. Elle prit un cocktail alcoolisé et engagea la conversation.

" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Nombre de messages : 19
Age : 20ans
Situation : a la recherche de sensations fortes
Crime : braqueur professionel
Date d'inscription : 11/02/2007

seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul,enfin pour le moment en tout cas (libre)   seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:53

Nathan toujours en train de se moquer intérieurement des pauvres inconnu de la ville qui n'étaient meme pas foutu d'entrée en boite sentit un délicieux parfum se frayer un chemin jusqu'a ces narines.
*un parfum de femme...riche et sans doute belle, sinon elle serait pas entrée ici*
Il se mis a fouiller la salle des yeux et son regard se posa sur une magnifique jeune femme blonde, habillé pile comme il aime c'est a dire très court. Il la regarda s'approcher et elle entama la conversation avec un ''salut'. Nathan lui fit un sourire charmeur.

-Salut, dès que tu auras fini ton verre, permet moi de t'en offrir un autre.
Il se décala légèrement sur la droite pour lui faire une place a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul,enfin pour le moment en tout cas (libre)   seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:06

Morgane lui sourit en s'asseyant. Il était vraiment très mignon et elle, elle était célibataire.

- Eh bien... c'est d'accord !

Dit-elle en lui souriant.

- J'm'appelle Morgane. Morgane Parker.

Lui dit-elle sans cessé de sourir. Elle était sur de passé une super soirée ! Et, en charmante compagnie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Nombre de messages : 19
Age : 20ans
Situation : a la recherche de sensations fortes
Crime : braqueur professionel
Date d'inscription : 11/02/2007

seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul,enfin pour le moment en tout cas (libre)   seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:33

Nathan lui fit son célèbre sourire qui le rendait beau a tomber par terre lorsqu'elle lui dit d'accord pour le verre. Il attendit donc qu'elle l'ait fini et il lui en commanda un autre il en pris egalement un pour lui. Puis elle se présenta, elle s'appelait Morganne Parker.
*Oui, j'ai deja entendu parler d'elle, cest une héritière de je sais plus trop quoi*

-Encahnté, je m'appel Nathan,Nathan Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul,enfin pour le moment en tout cas (libre)   seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:47

" Moi aussi... Nathan... et merci ! "

Dit-elle sans cessé de sourir en le regardant.

" Alors, tu es nouveau, ici ? "

Lui demanda-t-elle en buvant une gorgée de son cocktail alcoolisé.
Elle le regarda droit dans les yeux : même si elle venait à peine d'arrivé, elle était sure que si elle l'avait rencontré avant, elle ne l'aurait pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Nombre de messages : 19
Age : 20ans
Situation : a la recherche de sensations fortes
Crime : braqueur professionel
Date d'inscription : 11/02/2007

seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul,enfin pour le moment en tout cas (libre)   seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:27

-Non, je vit ici depuis que je suis gamin. Tu as sans doute déjà entendu parler de joe Stevens, il est très connu ici, c'est un des grands hommes de notre société. Et bien je suis son neveux, il nous a recueilli mon frère, ma soeur et moi lorsque notre mère est morte. C'est lui qui nous a tout appris. Mais si toi tu ne me connais pas, c'est que c'est toi qui doit etre nouvelle ici. D'autant plus que je connais pratiquement tout le monde et je ne t'ai jamais vu et cros moi, une femme aussi belle que toi je m'en souviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul,enfin pour le moment en tout cas (libre)   seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:32

Morgane lui sourit.

" Merci... Non, je ne connais pas de Joe Stevens, je suis effectivement nouvelle ici. J'arrive tout droit de la France, mais je suis là pour toujours, en fait... Avec ma soeur, Bridget. Je sais pas si tu la connais, je crois qu'elle n'est pas encore arrivée, en tout cas je te ne l'ai pas vu... "

Expliqua-t-elle en le regardant fixement.

" Bon, sinon... tu bosses dans quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Nombre de messages : 19
Age : 20ans
Situation : a la recherche de sensations fortes
Crime : braqueur professionel
Date d'inscription : 11/02/2007

seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul,enfin pour le moment en tout cas (libre)   seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:01

Nathan fut tout d'abord très surpris qu'elle ne connaise pas son oncle mais lorsqu'elle lui dit qu'elle était nouvelle il compris que c'était normal. Puis elle lui dit qu'elle vennait d'arriver de France et que sa soeur devait etre la aussi ou alors elle ne devait pas tarder a arriver. Il eu un sourire. Quelques secondes plus tard elle lui demanda dans quoi il travailait. Il répondit tout d'abord mentalement.
*Je suis un braqueur qualifier, un des meilleurs qui existe au monde. je vit principalement de sa. Je fait environ un casse par semaine ou au minimum une fois toutes les deux semaines. J'adore les sensations que sa m'apporte lorsque mon arme est braquée sur la pauvre petite guichetière qui vide sa caisse dans mes sacs et j'ai encore plus le fait que depuis plus de deux ans les flics sont pas foutu de nous choper mon accolite et moi et que meme si ils y parviendraient. Mon oncle me ferait sortir en moins de deux.*
Il souria interieurement mais ayant conssience que cette reponse n'irait pas, il en dit une tout autre a Morganne.

-Je travail dans la sociéter d'import export de mon oncle et je suis son futur sucesser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul,enfin pour le moment en tout cas (libre)   seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:18

Morgane lui sourit, finissa son verre puis répondit.

- Moi, dans un café... depuis aujourd'hui même !

Dit-elle en relissant son mini haut blanc pure, espèrant que personne ne viendrait lui renversé son verre dessus, de 1 parce que c'est sale et de 2 parce que son haut deviendrai ainsi transparent...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Nombre de messages : 19
Age : 20ans
Situation : a la recherche de sensations fortes
Crime : braqueur professionel
Date d'inscription : 11/02/2007

seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul,enfin pour le moment en tout cas (libre)   seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:39

-Tu travail dans un café? comme serveuse? Tu veux bien me donner l'adresse, je viendrais te rendre visite comme sa.
Il lui décrocha un sourrire d'ange.
-Tu veux boire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul,enfin pour le moment en tout cas (libre)   seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:33

Morgane lui sourit, prit une serviette en papier, sortit un stylo de grande marque, à encore noire et inscrivit une adresse et un numéro de portable.

" Oui, comme serveuse... Tient, voilà ! Et il y a aussi mon portable. "

Dit-elle en lui donnant le papier.

" Eh bien... comme tu veux, si tu prends quelque chose, moi aussi... Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul,enfin pour le moment en tout cas (libre)   seul,enfin pour le moment en tout cas (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul,enfin pour le moment en tout cas (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau manoir pour mwa ??
» Pièce pour les animaux...
» Finir SDF ? Très peu pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceful life of Criminal :: ~•|Los Angeles|•~ :: The Star-
Sauter vers: