Peaceful life of Criminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceful life of Criminal

Vivez la vie parfaite de jeunes gens aux lourds passé...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un début de journée mouvementé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Cooper
~•|Admin' Meurtrière|•~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Age : 21 Years Old
Situation : Est obligé de supporter les crises de sa mère...
Crime : A tué le dealeur qui à tenté de violer sa soeur
Date d'inscription : 09/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:32

"Escusez moi, mademoiselle, je n'est pas fais exprès !"Répèta Kate à une cliente dont elle venait de renverser dessus, un cappuccino.

Quelques minutes au par avant, les clients commencés à arriver dans le café. Kate avait prit plusiseur fois commande, dont celle de la jeune femme blonde. Mais lorsqu'une bande d'ados hystériques, chantent à tut tête des paroles incompréhensible, il bousculèrent Kate. Voilà le résultat... La jolie brune était entrin d'essuyait le débardeur de sa cliente avec des serviettes tout en continuent à s'escuser. Elle jetta un coup d'oeil derrière elle et vit que les garçons n'étaient plus là.


"Escusez les, ils sont un peu.. Enfin, passons ! Vous voulez autre chose à boire, c'est gratuit ?"Proposa Kate, pour essayait de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefullife.superforum.fr
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:39

Morgane portait un joli pull noir et blanc, avec une écharpe, un jean's noir taille basse, une ceinture et un sac à main noir. FORT HEUREUSEMENT, elle avait enlevé son pull pour le mettre autour de sa taille. Elle était donc juste avec un débardeur blanc, tout taché. Morgane pris d'autres serviettes et fini d'essuyé son haut et décida de se la joué garce.

- Ouais...

Morgane décida d'en profité. Voulant se la joué radin pour aller en boite de le soir (même si elle a les moyens !), voulait prendre une eau, mais elle va en profité pour une fois.

- Je voudrai bien un coktail alcoolisé s'il vous plais !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~•|Admin' Meurtrière|•~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Age : 21 Years Old
Situation : Est obligé de supporter les crises de sa mère...
Crime : A tué le dealeur qui à tenté de violer sa soeur
Date d'inscription : 09/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:50

Kate regarda la cliente de travers. Elle n'était pas très sympathique à première vut. On eurait dit qu'elle se sentait supérieur et que la boisson que lui offrer Kate était une obligation pour ne pas qu'elle se fache. Tient, un canari qui se fache, ça doit pas être joli joli. Kate sourit à cette pensée, mais elle dessida de ne pas jouer la sympathique et douce Miss Cooper que l'on connait. Elle fit volte-face et s'approcha du comptoir avec une marche assurée. Kate prépara le cooktail de Miss et revint vers elle tout en la fixent.

"Tenait..."Dit la jeune femme en posent le verre sur la table.

Le bruit du contact du verre contre la table raisonna dans le café. Kate l'avait poser tellement violament que dehors on l'avait entendut, et quelques petites éclaboussures étaient éparpillés sur la table. Kate prit une serviette et essuya le tout avant d'abandonner sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefullife.superforum.fr
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:54

* Hooo, faut vraiment être nulle ! Elle ne sait pas servir ni garder son équilibre ! *

" Ho fait, merci, hein ! "

Dit Morgane, par pure politesse. Puis, elle se dit que se faire des amis, sa serai pas son truc, mais on peut toujours essayé, hein ? ^^

" Mademoiselle ? Sa vous direz prendre un café avec moi ? Je paie ! "

Dit-elle sans pourtant mentionné << Et je paierait aussi le coktail ! >>. Nan parce que si elle fait un geste, faut pas trop non plus, hein ! Sa nuierait à sa réputation de garce ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~•|Admin' Meurtrière|•~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Age : 21 Years Old
Situation : Est obligé de supporter les crises de sa mère...
Crime : A tué le dealeur qui à tenté de violer sa soeur
Date d'inscription : 09/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:10

Kate s'arrêta. Elle n'avait vraiment pas envit de passer un moment avec cette fille mais, si elle répondait négativement, de la manière de sa cliente, les gens la prendrait pour une garce superficielle. Kate posa son regard Norah, une des serveuses, qui la regardait amuser. Kate eurait bien voulut qu'elle l'aide mais comment ? Mais de toute façon, cette femme allait payé son café alors c'était profitable pour la jolie brune. Kate leva les yeux au ciel exaspérer et se retourna.

"D'accord..."

Kate prépara deux café et s'approcha une nouvelle fois de sa cliente. Elle posa la tasse délicament en face d'elle et s'assit près de la jeune femme. Kate but quelques gorgées de son caé et dessida qu'il fallait mieux qu'elle se présente.

"Kate Cooper... Propriétaire de ce café..."
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefullife.superforum.fr
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:15

Morgane regarda la scène avec étonnement, comme si sa géné la jeune femme de prendre un café avec elle.

* On dirait que c'est elle la garce, et non moi... *

Blémit la jeune femme blonde. Enfin ! C'était pas le moment de pensé à ça, elle était surment plus garce que cette femme, notamment qu'elle, elle a un lourd passé derrière elle, ce que ne doit pas avoir cette... Miss Cooper. Quand la jeune femme se présenta, Morgane se sentit obligé de faire de même, mais si elle connaissait un de ces magasines Français qui mentionné son nom ?

- Morgane... Morgane Parker. Sans boulot, je suis nouvelle ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~•|Admin' Meurtrière|•~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Age : 21 Years Old
Situation : Est obligé de supporter les crises de sa mère...
Crime : A tué le dealeur qui à tenté de violer sa soeur
Date d'inscription : 09/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:21

"Oh... Vous allez certainement vous plaire ici... Les peoples, les mecs, la fête... Votre nom me dis quelques chose... Désoler, je ne lis plus les journaux depuis un certain temps, je n'ai plus envis de voir les mauvaises nouvelles faire la une et que les autres regardent avec dégout le malheur des autres..."

Kate faisait réfèrence à elle mais visiblement, Morgane n'avait pas entendut parler de son affaire, bien qu'elle soit connut, vu l'importance que tient son père dans les affaires financières du pays. Ca àvait fait scandale et même si deux années se sont écoulés, certaines chose ne s'oublie pas.

"Vous cherchez un emplois ? Au pire, vous pouvez venir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefullife.superforum.fr
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:56

* ET SI ELLE DECOUVRE QUI JE SUIS ???!!! Sa craint trop ici... Bon, aller, reste naturelle. *

- Ah bon ? Je ne suis pourtant pas très connue... Peut-être un de ces journeaux Français, j'ai participé à un défilé pour une oeuvre de charité... pour les enfants d'Afrique, tout l'argent leur était reversé !! J'ai trouvé ça vraiment cool !

Réponce : Oui, ce défilé à eut lieu, près de la ville de Morgane, mais Non, elle n'y a pas participé. " Eh puis quoi encore ? Ils veullent aussi que je leur donne 5 000 dollars ?! ", avait-elle riposté. Mais, sa lui faisait une bonne oportunité pour que Kate ne sache pas la vérité.

" Sa serai avec plaisir, mais je comprendriai que vous ne vouliez pas réélement de moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~•|Admin' Meurtrière|•~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Age : 21 Years Old
Situation : Est obligé de supporter les crises de sa mère...
Crime : A tué le dealeur qui à tenté de violer sa soeur
Date d'inscription : 09/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:25

"Je vais être franche avec vous... Si à la première approche, vous donner une mauvaise impression, les gens vous tournerons le dos ici..."

Celà voulez dire à Morgane qu'elle avait bien énervée Kate. Mais la jolie brune n'était pas vraiment rancunière et serait prête à l'aider, même si Morgane n'était pas vraiment très sympathique. Peut-être qu'elle se cacher sous une carapace ? C'est ce que la plus part des gens font ici. Mais des fois, cette carapce se brise... Souvent à cause du chagrin et à l'impuissance que l'on doit faire face dans certaines situations. Kate croisa ses jambes. Puis elle croisa ses bras sur sa poitrine et dessina un léger sourire sur ses lèvres pailletés.

"Mais je ne dis pas qu'une employé de plus ne serait pas de refus..."


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefullife.superforum.fr
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:32

Morgane réfléchit quelque instants.

* Bonne opportunité pour avoir de l'argent... mais se faire également beaucoup d'ennemis ! *

Se dit-elle tout en réfléchisant. En même temps, si on lui proposé un post tout de suite, c'est pas sur que sa se reproduise.

" Je vous avoues que je voudrais devenir mannequin, je vais d'ailleurs bientôt aller porté mon dossier... Mais je crois que si je suis prise, je pourrais faire les deux boulos ! Aller, on va dire oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~•|Admin' Meurtrière|•~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Age : 21 Years Old
Situation : Est obligé de supporter les crises de sa mère...
Crime : A tué le dealeur qui à tenté de violer sa soeur
Date d'inscription : 09/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:08

"D'accord... Vous commencez quand vous voulez... A part ça, qu'est-ce que vous venez faire ici ?"

Kate continua à boire son café tout en regardent les clients qui entrés dans la café. Elle fit un sourire amicale à certains habitués et reporta son attention sur Morgane. Kate en profita pour détachés ses cheveux quelques peu en bataille mais celà lui donner un certain charme. Elle possa sa tasse et y plongea la cuillère qui se trouver dans la coupelle. Elle s'amusa à la faire tournoyait en attendent la réponse de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefullife.superforum.fr
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:13

- Ho j'ai juste...

* Eté prostituée, dealeuse, droguée, dangeureuse, ... *

- ... j'avait envie de changé d'air. La France c'est bien, mais on s'en lasse en 19 années !

Expliqua Morgane en souriant. Surtout, restée naturelle, se répété-t-elle souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~•|Admin' Meurtrière|•~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Age : 21 Years Old
Situation : Est obligé de supporter les crises de sa mère...
Crime : A tué le dealeur qui à tenté de violer sa soeur
Date d'inscription : 09/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:18

"Ah... Moi aussi j'aimerais changer d'air mais certaines choses me rattachent à cette ville... Des souvenirs..."

Kate termina son café. La France, ça devait être beau. Elle avait beacoup voyagé petite, son père sédent à ses caprices de petite fille. L'Italie, L'Allemagne, L'Asie... Et en grande partie, dans l'Amérique. Et aussi, les cellules de Los Angeles. Kate dessida qu'il fallait mieux jouer franc jeu avait Morgane. Et puis, si elle savait la vérité, ça la calmerait peut-être...?

"Vous savez qui je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefullife.superforum.fr
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:20

- C'est une question piège ? Vous êtes Kate Cooper...

Dit Morgane en la regardant bizarrement.

* Elle a oublié son nom ou quoi ? *

Se demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~•|Admin' Meurtrière|•~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Age : 21 Years Old
Situation : Est obligé de supporter les crises de sa mère...
Crime : A tué le dealeur qui à tenté de violer sa soeur
Date d'inscription : 09/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:42

Kate dessina un sourire ironique sur son visage. Elle commença à taper la table avec le bout des doigts. Enfin, avec ses ongles couverts de vernis rose/pailletés, plus précisément. Ses jambes était tourner vers le comptoir mais son visage rester fixé sur Morgane.

"J'ai tué un homme il y a deux ans..."
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefullife.superforum.fr
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:32

Morgane la regarda en souriant, un sourir de victoire !

" Alors je crois qu'on a des choses à ce dire nous deux... tu veux connaître les vraix raisons de mon arrivée ? "

Demanda Morgane, assez bas pour que personne n'entende. Ok, elle peut se confié à une personne, mais pas 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~•|Admin' Meurtrière|•~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Age : 21 Years Old
Situation : Est obligé de supporter les crises de sa mère...
Crime : A tué le dealeur qui à tenté de violer sa soeur
Date d'inscription : 09/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:40

Kate focalisa toute son attention sur Morgane intriguée. Elle commencer à lui plaire. Même si au début, elle n'était pas très agréable, elle peit se montrer sympathique. Kate arrêta de jouer avec la cuillère et le sourire toujours aux lèvres haucha de la tête. Elle se pencha vers Morgane et parla doucement à son tour.

"Vas y, je t'écoute..."Lança Kate à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefullife.superforum.fr
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:41

" Alors... Déja, j'ai vécu dans la téci... cité, plutôt. Comme une jeune de cité, je ne fait que des conneries... 12 ans, je devient dealeuse. 14 ans, renvoyée 4 mois du lycée pour avoir violenté un éléve qui est resté 48 heures en soins intenssifs. Mes notes chutes gravement. J'ai déja but, je me suis déja droguée, à 16 ans, je me prostitue... "

Dit-elle si discretement qu'il n'y a que Kate qui entend.

" Mes parents ont fini par savoir ce que j'ai fait au cours des 7 dernières années, alors me voilà ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~•|Admin' Meurtrière|•~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Age : 21 Years Old
Situation : Est obligé de supporter les crises de sa mère...
Crime : A tué le dealeur qui à tenté de violer sa soeur
Date d'inscription : 09/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:09

Kate sourit et fouilla dans sa poche. Elle en sortit un paquet de cigarette et en ammena une à ses lèvres couvertes de gloss. Elle l'alluma alors qu'ici, dans son propre café, il était interdit de fumé. Les clients la regardèrent. Kate fit un sourire narquois à sa clientelle et se tourna vers Morgane. Pas joli, joli tout ça. Surtout que c'était de son pleins-grès. Soit elle était folle, soit elle aimer vraiment faire des conneries. Ce n'était pas le cas de Kate, même si, elle aimait s'amuser. Kate jetta la cigarette dans sa tasse de café vide.

"Je crois qu'on va bien s'entendre finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefullife.superforum.fr
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:16

Morgane la regarda et sourit.

" Je pense aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~•|Admin' Meurtrière|•~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Age : 21 Years Old
Situation : Est obligé de supporter les crises de sa mère...
Crime : A tué le dealeur qui à tenté de violer sa soeur
Date d'inscription : 09/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:23

3 lignes please ! Wink

Kate fit apporter un autre café pour Morgane. Elle engagea une longue discution avec cette dernière. En faite, elle était vraiment sympas, elle aimer s'amuser comme Kate et faire du shopping. Les deux principales centres de préocupations de la jolie brune. Elles se raconter des blagues et Kate ne pouvait s'empécher d'éclater de rire, ce qui avait pour effet d'énerver les clients. Kate se fit plus discrète et attaqua un autre sujet...

"Tu as de la famille dans le coin ?"Demanda la jeune femme en buvant quelques gorgés d'un enième café.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefullife.superforum.fr
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:05

HJ : Désolée, j'ai du me deconnectée, mais je voulais répondre avant !

- Pas vraiment... Si tu connais Bridget Parker...

Dit-elle en lui souriant. Elle but une gorgée de son cappuchino, puis le reposa et continua.

- ... nous sommes soeurs. Mais je ne sais pas si elle est déja là... où non...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~•|Admin' Meurtrière|•~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Age : 21 Years Old
Situation : Est obligé de supporter les crises de sa mère...
Crime : A tué le dealeur qui à tenté de violer sa soeur
Date d'inscription : 09/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:16

Kate croisa ses jambes. Elle en avait déjà entendut parler. Et puisqu'elle était connut, son arrivé eurait dut être médiatisé. Donc, Kate en conclut qu'elle ne devait pas encore connaitre la merveilleuse ville de Los Angeles. Kate termina son café et sourit.

"Vous ne vous entendez pas très bien, je me trompe ?"Questiona-t-elle à l'adresse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefullife.superforum.fr
Morgane Parker
Dealeuse
Morgane Parker


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 19 ans
Situation : Trop occupée pour te raconté ma life...
Crime : Dealeuse, pourquoi tu me cherches ?
Date d'inscription : 11/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:16

" Eh bien... Comme toutes les soeurs, ont s'aime, mais on se deteste en même temps ! "

Expliqua-t-elle en souriant. Bien sur, son haut était encore couvert de café, mais bon... tout à l'heure, elle l'enleveré et mettré son pull, il faut toujours avoir un peu de classe quand même !! Dans son sac, personne ne verrait le desastre !

" Mais bon, je n'ai qu'elle comme soeur, et on n'a pas de frères n'ont plus... Et vous, vous avez des frères et soeurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~•|Admin' Meurtrière|•~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Age : 21 Years Old
Situation : Est obligé de supporter les crises de sa mère...
Crime : A tué le dealeur qui à tenté de violer sa soeur
Date d'inscription : 09/02/2007

Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:18

Kate effaça son sourire à cette question. Bien sûr qu'elle avait une soeur. Elle s'était même sacrifier pour elle. Kate la détester au départ mais depuis que Lily à faillit se faire violer, elle la protèger tout le temps. Elle ne veut plus qu'elle touche à la drogue. Non, elle ne veut plus que sa petite soeur soit en danger. Kate ne veut pas souffrir une nouvelle fois, parce-que sa soeur serait une drogué finit. Ce qu'elle est encore à vrai dire, dans le dos de Kate. Kate regarda le haut de Morgane, il était toujours tâché. Elle n'allait tout de même pas trainé comme ça dehors. Kate remarqua son pull. Il était classe mais il faisait bon dehors, Morgane allait mourrir de chaud avec.

"Oui... J'ai une petite soeur... Tu veux que je te prête un autre haut ? J'en ai toujours un dans mon bureau, au cas où..."Proposa-t-elle à Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefullife.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un début de journée mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mouvementé...   Un début de journée mouvementé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de journée mouvementé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceful life of Criminal :: ~•|Los Angeles|•~ :: The Coop'-
Sauter vers: